Bonjour,
le site est en construction...
Pour le finaliser j'ai besoin d'une trentaine d'heures de travail supplémentaires et éventuellement de quelques photos (images des plats, de l'intérieur, de la facade, de la déco, du personnel...que je peux faire puisqu'à la base je suis photographe)...
Ayant passé déjà pas mal de temps sur la création du site, celui-ci ne sera achevé qu'après paiement d'au moins 75% de sa valeur.
Le prix du site comprend:
- la conception du site
- la conception graphique (logo et charte graphique)
- la prise de vue des images nécessaires à l'illustration du site
- le rédactionnel
- le référencement du site
- votre formation (2 à 3 heures) pour apprendre à diffuser des informations sur votre site (écrire et gérer les articles et commentaires sur la partie blog)
- la mise à jour par mes soins des informations statiques du site (prix et compositions des menus)
Les liens, les images, les articles... sont modifiables... si vous avez des textes ou des images à insérer, c'est le moment de me les faire parvenir.
Le forum n'est là qu'à titre de démo (mais à mon avis vous n'en avez pas besoin car cela demande pas mal de temps pour le gérer... par rapport à la section blog qui, avec les commentaires, joue un rôle similaire).
Le Blog est paramétrable... Vous pourrez y écrire des articles sans mon intervention. Vous pourrez également corriger ou supprimer des articles (ou les commentaires) du blog.
J'attends votre décision pour continuer...
Pour me contacter, passez par le site du S.P.C.(par message privé ou par mail présent sur le profil de "Did" ). A défaut, Celia peut vous donner mon numéro de portable.
Cordialement, Didier.